Idée Fitness

Comment j’ai retrouvé mon ventre plat

après 2 accouchements

 

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Pour un ventre plat après accouchement

Si tu souffres de surpoids, de problèmes de santé… Si tu en a marre de te regarder dans la glace et de voir toute cette graisse qui recouvre ton corps… Si tout ce que tu as essayé n’a pas fonctionné…

Ce message est pour toi. Il existe un moyen efficace de faire fondre tes kilos, tout en consommant des repas délicieux.

Si tu ne prends pas les choses en main, cela ne va qu’empirer

Ce que font la plupart des gens face à leur prise de poids et leur santé en déclin, c’est d’essayer tous les régimes à la mode… d’acheter des compléments alimentaires industriels… d’acheter des livres et des programmes sportifs inadaptés…

Mais rien de tout cela ne marche! Les causes sont les suivantes:

  • Des activités physiques incompatibles
  • Des régimes alimentaires intenables sur la duré Avec trop de privation et mauvais pour la santé sur le long terme. On reprend très vite les kilos perdus.
  • Au final, tu te retrouves au point de départ avec plus de problèmes de santé et un sentiment de honte.

Maintenant que l’on sait tout ça. Que va-t-il se passer si tu continues avec tes anciennes et vieilles habitudes? Tu finiras obèse, malade et déprimée. Il sera impossible pour toi de courir avec tes enfants, de faire du sport avec les amis et même simplement de monter des marches d’escaliers.

Comment j’ai découvert le secret pour PERDRE DU POIDS SAINEMENT

perdre du ventre

Comment j’ai fait pour perdre du ventre? Même moi je n’en reviens pas.

J’ai tout essayé comme toi. Un jour, juste après mon second accouchement, je me suis rendu en Afrique, notamment dans mon village. J’ai constaté que tous les anciens étaient en excellente condition physique. Leur journée type était :

  • Se Lever à 6h du matin (pas de petit déjeuner),
  • Plusieurs minutes de marche pour aller à la plantation et travailler jusqu’à 12h.
  • Une pause avec une légère collation composée de produits frais et naturels.
  • Et un retour à la maison en fin d’après-midi avec les vivres venant de la plantation à cuisiner pour le dîner à 19h.
  • Enfin à 21h c’est le coucher.

 

 

Je suis resté 1 mois au village. J’ai suivi le rythme de vie des locaux et j’ai vu mes graisses fondre comme du beurre sous un soleil de midi. Je me suis sentie en pleine forme.

Une chose à savoir est que je ne vis pas toute l’année au village. Comment faire pour maintenir ce rythme dans les grandes métropoles dans lesquelles nous vivons ?

J’ai décidé de m’appuyer sur mon expérience pour créer un Guide fondé sur un procédé tridimensionnel comprenant :

  • le repas (recettes délicieuses inspirées des repas du village et adaptées à la vie citadine)
  • l’activité physique sans matériel (séances de fitness qui sont l’équivalent des activités champêtres des gens du village)
  • l’organisation journalière (quand et comment manger, s’exercer et dormir)

Contente des résultats, j’ai partagé ma méthode avec des amies qui ont obtenues les mêmes effets positifs que moi.

Ça a fonctionné pour elles. Ça fonctionnera aussi pour toi

Personnellement, je suis passé de 82 kg à 68 kg en juste 6 mois… Mais le plus étonnant c’est ce que les autres qui ont suivi ma méthode ont réalisé. Et elles en témoignent :

« J’ai perdu 6 kg en seulement 2 mois et mes douleurs aux articulations ont disparu ~ Arielle MONGA, Lille

« En moins de 3 mois, j’ai perdu 8 kg. J’ai refait ma garde-robe et ma peau est plus éclatante » ~ Olivia GUERIN, Paris

La balle est dans ton camp

Dans un premier temps, je t’offre GRATUITEMENT le Guide des exercices de Fitness LBFIT CHALLENGE1 pour t’aider à perdre déjà quelques kilos superflus.

Tu auras accès immédiatement à 12 séances vidéo réparties sur 2 semaines. Chaque séance comprend 4 à 6 exercices. Tu pourras les refaire encore et encore selon tes désirs. Ainsi:

  • Tu connaîtras le plaisir de voir tes premiers kilos disparaître
  • Tu verras ta peau devenir plus saine et éclatante
  • Tout en faisant des exercices plaisants, tu dormiras mieux le soir

Mais ce n’est pas fini ! C’est juste la première étape.

Dans un second temps, si tu réussies le 1er challenge, tu seras apte à accéder au Guide Complet du procédé à 3 dimensions du programme LB FIT CHALLENGE. C’est le Guide des exercices qui aspirent les graisses.

Es-tu sûre à 100% de vouloir essayer mon programme ? En tout cas c’est ce que je te suggère. Essaie ces exercices pendant 15 jours pour voir si cela fonctionne pour toi. Si ça marche, tu seras ravie et je pense que c’est exactement ce qui va se passer. Si, pour une raison quelconque, tu n’es pas contente soit des kilos que tu as perdus, soit du type d’exercices que je propose, fais-le-moi savoir à support@lbwellness.fr pour qu’on comprenne ensemble.

C’est le moment de la décision

Tu as le choix :

  • Soit faire ce que tu as l’habitude de faire (ou au pire ne rien faire du tout). Et dans ce cas, tu sais où cela va te mener (obésité, maladie, dépression, perte de confiance en soi…). Mais est-ce vraiment ce que tu souhaites ?
  • Soit prendre de nouvelles résolutions et obtenir de nouveaux résultats. C’est ce que je te suggère. Tu te sentiras plus désirable, plus heureuse, en bonne santé et plein d’énergie.

Voici ce que tu dois faire tout de suite… Indique ton prénom et e-mail dans le formulaire ci-dessous. Je t’envoie GRATUITEMENT le Guide LBFIT CHALLENGE dans ta boîte mail.

 

Laety.