Entrainement special abdo et ventre plat – séance intensive!

🕺Salut les Wellness People. Est-ce que vous êtes chaud pour une séance abdo et ventre plat? 🕺

Ça y est, je me crois dans un show télévisé. 😂😂😂. Fini la plaisanterie, place aux choses sérieuses.

Tous les jours, nous consommons des aliments lourds qui au fil du temps, affaiblissent la sangle abdominale. C’est un peu comme lorsqu’on tire sur un élastique pendant longtemps et qu’après il a du mal à reprendre sa forme initiale. Beh, c’est la même chose qui se produit au niveau de notre sangle abdominale qui est sollicitée tous les jours.

Chez les hommes, cela se manifeste par un ventre bedonnant qui parfois peut être très inconfortable dans nos actes quotidiens. Notamment lorsqu’on veut faire ses lacets, monter dans son véhicule, dormir sur le ventre… Tous ces gestes anodins deviennent difficiles.

S’agissant des femmes, en plus des aliments lourds consommés quotidiennement, les accouchements impactent très fortement la sangle abdominale. D’où l’apparition de vergetures sur un ventre tombant.

C’est pourquoi nous vous proposons et vous invitons à faire avec nous cette séance abdo et ventre plat. Il faut noter que les muscles qui composent la ceinture abdominale font partie des muscle les plus importants du corps humain. Vous avez besoin de ces muscles pour porter votre pantalon, attacher vos chaussures, ou tout simplement marcher. Il est donc nécessaire d’exercer ces muscles et les tonifier tous les jours.

Cette séance abdo et ventre plat ne dure que 21 minutes et elle inclut des échauffements et des étirements. Bien au delà de l’aspect esthétique, cette séance abdo et ventre plat comprend des exercices efficaces qui vous aiderons à:

  • stabiliser le bas de votre dos
  • accroitre votre endurance
  • corriger votre posture
  • améliorer votre flexibilité
  • perfectionner votre respiration et maintenir vos organes vitaux.

Structure du workout spécial abdo et ventre plat:

La structure de ce workout fonctionne par intervalle où chaque exercice dure 30 secondes suivi de 10 secondes de repos. Nous avons inclus une « pause d’eau » à mi-chemin de la séance pour vous donner le temps d’être plus d’attaque pour la deuxième partie.

abdo et ventre plat

Nous espérons que vous aurez du plaisir à faire ces exercices. Pour que cette séance soit plus intéressante, assurez-vous de bien contracter vos muscles abdominaux tout au long de chaque exercice.

Vous n’avez pas besoin d’équipement mais un tapis est nécessaire pour effectuer ces exercices. Pour les femmes qui reprennent le sport après un accouchement, vous pourrez avoir besoin d’un gilet de gainage.

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